Les #RencontresNumériques de Bragelonne + Bonus PREMIER RÔLE

Bonjour à tous,

J'avais envie de faire un petit article sur mes premières dédicaces officielles. Pourquoi officielle? Parce que j'ai déjà dédicacé un exemplaire de CAMPING DATING papier pour des proches, ou quelques cartes de UN AMOUR MARQUE, du LE CHOIX DE LA BANSHEE ou des cartes pour des concours, mais là, nouveauté, j'avais des lecteurs en face ! 
Pour la première fois j'étais en présence de nombreux curieux, lecteurs, potentiels lecteurs et copains auteurs. J'ai beaucoup parlé, fait quelques bêtises (comme me tromper de nom dans une dédicace, signer en gros pour un concours sans laisser beaucoup de place pour les copines, étaler l'encre du super tampon de Sophie Dabat, tamponner des cartes qui ne séchaient pas, etc.), bref j'ai bien profité. J'ai fait de magnifiques (au moins) dédicaces violette, rose, turquoise (c'était au choix). 

Bref, c'était une superbe première expérience, quand on va à ce genre d'événement on a toujours une petite appréhension sur le déroulement à venir, et là, c'était vraiment un bon moment de partage. J'ai été contente de rencontrer des blogueurs que je croise au hasard du net, de voir mes collègues Emma et Snark ou l'équipe de Bragelonne qui a assuré pour l'organisation de cet événement. 
Je ne vous fais pas une description plus détaillée car si je me lance j'ai peur de faire un trèèèès long post et d'oublier quelqu'un. Merci à tout ceux qui sont venus et j'espère avoir partagé mon temps aussi équitablement que possible. Sinon, il ne faudra pas hésiter à venir m'embêter une prochaine fois, à charge de revanche comme on dit ;) 

Je pique des photos de l'événement (je n'ai jamais réussi à prendre le temps d'en faire moi-même) Au boudoir écarlate grâce à la photographe en chef, Karen, pour ces belles photos (et sa gentillesse à chaque rencontre).










 






A cette occasion, j'avais préparé une surprise pour les lecteurs de PREMIER RÔLE, deux scènes bonus du premier épisode "Entrée en scène" mettant en scène successivement chacun des héros masculins. Un QR code était dispo sur le salon pour ceux qui me l'ont demandé. Je vous le livre donc ici aussi, si ça vous intéresse (il est quand même mieux de le lire après le 1 er épisode) c'est par ICI

Bref, c'était cool !!


Bonne lecture et à bientôt !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *