Avril... mais encore ?

Nous sommes en avril. Quoi de spécial à part le printemps ? Eh bien, un GRAND (donc majuscule) événement pour moi : il y a un an au mois d'avril sortait Camping dating une novella estivale, faite pour être lue en vacances, au bord d'une plage ou quand les beaux jours reviennent, pour sourire, se détendre passer un moment sympa, du moins je l'espère.

Un an plus tard, j'ai l'impression de boucler un truc en sortant l'intégrale de Premier rôle qui aura nécessité un gros boulot, car se frotter aux séries, laissez moi vous dire que c'est un drôle de taf !  Loin des corrections éditoriales d'une petite novella !
Alors j'avais envie de fêter ça, de remercier les lectrices qui me suivent, découvrent mes romans, laissent des commentaires encourageants... bref de sortir le champomy !

Donc sur tout le mois d'avril je vais vous proposer une série de concours avec des lots à gagner. Il y aura des goodies pour "bookholic" (accro à la lecture, en français :P ), des petits trucs inutiles mais kawaï (mignon, en japonais - oui, aujourd'hui, je suis internationale dans ma com, car c'est l'avenir il paraît !), mais aussi et là, ça va vous parler, des livres à gagner ! 

Je vous rajoute ici toutes les bannières de concours et pour les non accros à Facebook il suffira de me contacter par le blog :) (une seule participation par foyer/personne).



ou pour jouer c'est par ici 


pour jouer c'est par ici !

pour jouer c'est par ici !

pour jouer c'est par ici !

pour jouer c'est par ici !

pour jouer c'est par ici !

pour jouer c'est par ici !

pour jouer c'est par ici !



Pour conclure, comme dirait Effie dans HUNGER GAMES : "Puisse le sort vous êtes favorable !"

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *