Sortie Bane Seed 4

Un petit billet pour vous parler de la sortie du 4 ème opus des aventures de ma banshee terrible, à savoir Miss Bane Seed. Cette petite teigne têtue continue son parcours et nous entamons un nouvel arc de l'histoire qui s'achèvera avec le 6ème et dernier tome.


En premier, un peu de visuel ? 





Elle n'est pas MA GNI FI QUE ??? On peut reconnaître derrière le Mont St Michel où une scène de l'histoire se déroule, nos deux personnages principaux avec un Dorian qui apparaîtra maintenant en systématique : et oui, il a pris de l'importance et dans l'histoire et dans le coeur de notre héroïne ;) ne forcez pas notre Banshee à l'avouer, elle refusera de toute façon ! "Mauvaise foi" pourrait être son surnom ! 

Un petit résumé : 

Bane a réintégré ses fonctions de Pourfendeuse avec les excuses de sa hiérarchie. Elle pourrait s’en contenter et être heureuse... mais elle a décidé, contre toute logique, de continuer ses enquêtes avec Dorian. Pourquoi ? Sûrement parce qu’elle s’est fracturé le crâne, il n’y a pas d’autres explications possibles au fait qu’une Banshee fréquente un Incube. NON, aucune. Pas besoin de chercher, on a dit !
Mais quand Paddington et le Conseil leur confient, à Dorian et elle, une nouvelle affaire de meurtres sanglants qui frappent les peuples faes à travers toute la Bretagne, il va falloir se montrer efficaces, pas vraiment le point fort du duo – seul terme officiel autorisé.


► En version numérique
- sur Amazon
- sur Google play
- sur 7switch
- Sur Kobo 

► En version papier
- sur Amazon 


Il est dispo depuis fin septembre en numérique et le papier arrive le mois prochain. J'espère que cette nouvelle aventure va vous plaire ;) A bientôt (2020 !) pour la suite... 

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *