Romance de Noël en vu !

A paraître en décembre, ma nouvelle romance de Noël ! Pour rappel, l'an dernier j'avais proposé une petite novella dont la moitié des bénéfices étaient reversés à des associations caritatives, si vous l'avez raté :


C'est par ici pour découvrir Quand Noël déraille.

Cette année, projet un peu différent que je vous présente...





Suite à un mail d'un de mes éditeurs "Si jamais tu as une petite idée pour une novella de Noël...", alors que j'étais en vacances au bord de la piscine - oui il faut savoir qu'on écrit rarement ce genre de texte quand il fait froid avec un plaid sur les genoux ! A tous les coups, on l'écrit en pleine canicule ce qui aide totalement - ou pas - à se mettre dans l'ambiance !
Bon, si, à la base, j'avais rien de prévu les mots ont fait une sorte de ricochet étrange dans mon cerveau... et boom, idée. Idée pour un M/M (man/man donc une romance gay) quand en plus mon éditrice me parlait plutôt un M/F comme on dit dans le jargon (man/female) parce que je n'avais écrit que ça jusqu'alors... Mais, mais, mais l'inspiration est ainsi faite que là, c'était un MM que j'avais en tête, sans aucune hésitation, ça ne fonctionnait même pas en MF cette idée j'en mettais ma main à couper !
Et, sur une idée à la base très courte, finalement la longueur recherché par mon éditeur collait. Je lui ai pitché le roman ( on explique l'idée en 2 ou 3 phrases) elle m'a tout de suite dit être intéressée, la lecture du premier jet l'a confirmé et donc, il sort cette année ;) ;) Comment se retrouver avec du boulot non prévu, même si je ne regrette rien. Alors ça donne quoi ??

Un petit visuel : 


Pas ultra chou ça??????????? Je la trouve adorable sérieux  !



Il sort le 11 décembre ! Le résumé maintenant : 

En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.

Un petit visuel de mes personnages, bonus ?


Pour le pré-commander c'est par ici : 


Amazon : https://tinyurl.com/y3a42k68
7Switch :https://tinyurl.com/yxsgzg52
Kobo :https://tinyurl.com/yy2afmmd
Google Play :https://tinyurl.com/y32fhjm7







Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *