Plus d'infos sur "Camping Dating"

J'ai décidé de faire un petit billet consacré à la sortie de Camping dating dont j'ai eu quelques news et que certains/certaines d'entre vous attendent depuis le mois de novembre avec impatience !

Le livre sortira donc en numérique le 29 avril dans la collection Emma aux éditions Bragelonne. Il sera normalement également disponible bientôt en version papier en impression à la demande (POD ) ! Si vous ne connaissez pas ce système que Bragelonne est en train de mettre en place, je vous propose de vous rendre sur ces deux articles pour en savoir un peu plus :

Snark et l'arrivée de la POD chez Bragelonne

En apprendre plus sur la collection Emma chez Milady

Camping dating sera donc disponible à terme sous les deux formats, je n'ai pas encore les dates, mais je vous tiendrais au courant quand cela sera le cas. Pour les plus pressés ou les pros numériques, le livre sera disponible au prix de 4.99€.

Et en exclusivité le résumé officiel :

Gabrielle est à la recherche d’un job pour cet été. Inscrite dans deux agences d’intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu’elle reçoit enfin un appel. L’homme s’appelle Ryan Misson – et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds… – et lui donne rendez-vous… immédiatement. Après un entretien désastreux, c’est avec surprise qu’elle apprend qu’elle est retenue pour aller travailler au sein d’un camping d’un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple. Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d’être bien occupée…


Et la couverture du livre :


N'hésitez pas à me donner vos impressions j'ai hâte de connaître votre avis !

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *