L'automne naît l'été

Bonjour à tous  !

Bon le titre est digne d'un roman, mais j'ai trouvé que ça faisait bien (si, si !). Je n'ai pas donné de news depuis un moment et pourtant plein de choses se préparent en coulisses. C'est assez étrange de voir ce moment de latence. D'apparence, il ne se passe rien, alors que de mon côté je travaille comme une dingue pour tenir des délais et avancer des projets que vous n'allez découvrir que dans quelques mois. 
Et qu'il est dur de tenir sa langue quand on est soit même en mode :




La question reste : que puis-je vous dévoiler? Mmmh, pas grand chose sur ce que je sais ! (le teasing c'est le mal, je sais ! )



Quelques petites choses, mais pas tout... 

Déjà une info qui a déjà été dévoilée à des blogueurs donc qui a quitté le cercle confidentiel, "Zones de transit" sortira dès septembre sous un autre nom et je peux enfin vous dire lequel, il se nommera "Premier rôle".
Il sortira sous forme d'épisodes comme ce texte est assez long. Good news bis, le premier épisode sera gratuit au téléchargement ! Ce qui devrait en réjouir et donner la possibilité au plus grand nombre de découvrir l'histoire à sa sortie.  Je n'ai pas encore d'info précise (couverture, etc.). Je vous tiens au courant sur un prochain billet. J'y travaille dur, le premier épisode est presque prêt, nous y travaillons avec mon éditrice en ce moment même. Quand je vois la différence entre le projet d'origine et la version finale que vous allez lire, je suis assez fière du boulot effectué. J'ai hâte de vous montrer tout ça !

Je vous ai aussi parlé de ma graffeuse plusieurs fois, qui devait rejoindre le concours lancé par &Moi, mais finalement ça ne se fera pas. Elle aussi continue son petit bonhomme de chemin et d'ici la fin de l'été je vous en reparle sans faute avec de très bonnes nouvelles. En attendant je vais graffer écrire tout ça. 

Après une petite période de calme, nouvelle accélération cet automne. Soyez au rendez-vous ! 


1 commentaire :

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *