Read a romance Month

Un petit billet pour vous prévenir ici aussi que je participe au mois d'août au "Read a romance month" organisé par Les romantiques un challenge qui dure un mois où des auteurs francophones vont s'exprimer autour de la romance.

Je reprends les mots d'une collègue, Vanessa Terral qui en parle très bien sur cet article :

"Tous les deux ou trois jours, une ou un auteure sera invitée sur le site des Romantiques à répondre à une grande question : pourquoi aimes-tu la Romance ?
Bannière américaine pour le Mois de la Romance d'août 2016, avec l'auteure Vanessa Terral et son roman Le Gardien de la Source. Site Les Romantiques, Read-A-Romance Month.Elle donnera aussi quelques conseils de lecture parmi les titres qui l’ont marquée et répondra à d’autres petites questions… Mais le gros intérêt de cette démarche, c’est que chaque auteure sera, lors de la journée qui lui est consacrée, totalement disponible pour répondre aux commentaires et messages des lectrices et lecteurs !
De plus, poster un message vous permettra de participer aux concours liés à telle ou telle auteure, alors profitez-en pour vous exprimer et interroger.  :)



L’opération porte le nom de code #LoveRomance sur les réseaux sociaux. Vous aussi, profitez de ce mois d’août pour en découvrir toujours plus sur la Romance et pour savoir pourquoi ses auteur-e-s aiment en écrire et en lire !"
J'ai moi même tenté de répondre à cet appel avec le sérieux que vous me connaissez (aucun, donc !) et vous aurez le droit à de fantastiques conseils et un essai sur un intemporel qui explique tout, si, si ! Il y aura des romans à gagner, on discutera, on prendra un thé virtuel... ça va être top.

Alors n'hésitez pas à venir me voir le 12 août jour de mon passage ;) 

Il y aura aussi nombre de collègues amies, des autrices qui donneront leur avis sur la romance, avec Adeline Dias, Valery K Baran ou Hope Tiefenbrunner... N'hésite pas à consulter la liste des auteurs !

Pour conclure, je reprends juste le tag #LoveRomance à tous !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *