Février !

Je sais, le titre est génial, je l'ai vraiment cherché longtemps... oh ça va !  Je suis fatiguée ! 

Je voulais faire un petit billet sur, non pas LA sortie de février mais bien LES sorties de février ! Parce que février est un mois merveilleux, j'ai plein de raisons de le penser et ça se confirme ;) 


Le 1 er février sortira en librairie mon new adult à l'origine sorti chez BlackMoonRomance en version broché chez Marabout. Vous vous rappelez de ma joie à cette nouvelle du genre : 




Ça se précise ! La couverture sera la même que pour la version numérique en dehors de quelques petites adaptations. Le livre apparaît déjà sur les sites de vente en ligne, bref, bientôt...

Pour le plaisir la revoici :



Pour précommander c'est par ici




Et bien sûr dans votre librairie préférée (j'accepte les photos en rayon, merci d'avance ;) )

Je parlais bien de sorties "au pluriel". En effet, le premier tome de ma série d'urban fantasy sortira aussi fin février, le 22 exactement ;) Plus d'infos sur cette nouvelle aventure :


COUVERTURE TEMPORAIRE  !
Public : Adultes
Genre : Urban fantasy
Série en plusieurs tomes 
A paraître : chez MxM Bookmark Février 2017

Résumé : 

Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse  d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier.
Non mais : un Incube !  Autrement dit, tout ce qu'elle déteste.
Entre eux les étincelles fusent – au sens littéral ! – et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage !
Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.

Liens de précommande : 

Voilà, alors on se dit à février si je ne reviens pas d'ici là avec d'autres nouvelles !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *