Sortie de "Bane Seed"

C'est le moment, le D-Day, le Jour-J, etc.! 





Après une signature l'été dernier dont j'ai déjà un peu parlé, le manuscrit ayant voyagé dans plusieurs comités, ayant reçu plusieurs "Oui" j'ai enfin choisi une maison pour ce petit projet. Et c'était MxM bookmark qui souhaitait étoffer son catalogue d'imaginaire et de M/F en particulier après avoir longtemps proposé du M/M (donc M/F : mec/fille M/M mec/mec - en vrai c'est "male" et "female", à l'anglaise mais je dis ce que je veux ! :p )

Après plusieurs mois de gestation le temps du travail éditorial, BANE SEED est enfin dispo à la vente ! Je suis assez fière de ça parce que c'est ma première incursion sur un format long en fantastique. J'en écris depuis 2010 mais j'ai mis longtemps au niveau éditorial à faire aboutir des projets dans ce champ (et 2017 pourrait même voir pas seulement Bane mais un autre projet auquel je tiens ++ ! 



Revenons en à nos moutons ! Le premier épisode est sorti il y en aura plusieurs c'est une série et l'histoire va évoluer grâce à des tomes courts que j'espère addictifs et pepsys ! Il y a pas mal d'humour, de références pop culture... Donc j'ai préféré bosser sur un format raccourci pour ne pas lasser. 
Les enquêtes présentées seront toujours un peu décalées, déjantées. Et ça ne va pas aller en s'améliorant je vous préviens 


Vous avez envie de vous faire une meilleure idée de tout ça ? Plus d'infos sur le roman, c'est parti  !!! 

La belle couverture faite par Miesis qui est à se rouler par terre, non ?


Le résumé : 

Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d'hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d'une mise à l'épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l'ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l'Incube Dorian Murray pour coéquipier. 
Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu'elle déteste.

Entre eux les étincelles fusent – au sens littéral ! – et quand leur mission s'avère bien plus compliquée que ce qu'ils envisageaient, on frôle le carnage !
Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.

Le roman sera dispo en papier, il suffit de le commander, ou en numérique des points de ventes : 

Kobo : https://goo.gl/W2Dvn5
Amazon : https://goo.gl/XHXNjx
Google Play : https://goo.gl/QCVhjw
Fnac : https://goo.gl/kBasij 

La page sur le site de l'éditeur : par ici !

Pour lire le début du roman : par ici !

Que dire de plus ? J'ai hâte d'avoir vos retours ! 


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *