Première incursion en libraire, baby !

Bon, c'est officiel, vrai de vrai et tout : mon roman "Graff cœur" débarque sur les tablettes de librairieeeeeeeeeeeeeees !




Comment dire c'est quand THE truc qu'on espère tous en commençant à écrire et cela arrive enfin ce moment fou, particulier et génial... je m'arrête, sinon je peux continuer longtemps ainsi. 
Re :


Alors Graff Coeur sort où, quand, comment... Partout ! En librairies à travers la France, la Suisse et peut-être même à Hogwarts (ou pas) et bien sûr on peut le commander sur le Net. Quand ? Le 1 er février ! 

La couverture reste la même ou presque, je vous montre ça :

Chez BMR : 



Chez Marabout : 


En vrai, ça donne quoi ?




Le roman sort en "broché" c'est à dire en grand format. Il a déjà fait son apparition en librairie et c'est quand même un rêve éveillé de voir son roman au milieu des autres, prêt à être acheté par de nouvelles lectrices qui ne connaissent pas cet univers, ses personnages en route pour de nouvelles aventures. 
Je vous montre ça : 




A ce propos, merci à toutes les lectrices qui ont fait des photos. Merciiiiii ! Ça fait vraiment très plaisir à voir. Je ne dois pas être encore habituée, peut-être si dix de mes romans vont en librairie...  non, je serais sûrement aussi heureuse je pense ! 

Longue et belle route, Léna et Caden





Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *