La pause approche

J'en ai un peu parlé sur les réseaux sociaux, une pause approche à grands pas dans ma vie d'auteur. Non ne pleurez pas ne criez pas de désespoir !


(quoi j'en rajoute ?)




En effet, je vais à nouveau devenir maman ( ! ) et jusqu'à fin décembre je prendrais donc une pause bien méritée pour profiter comme il se doit de ce moment particulier



Avant de partir, j'ai quand même pris un peu de temps pour... bosser plus ! Ces autrices sont folles ! J'ai donc fini officiellement À JAMAIS - Une vie pour l'Autre, et il est prêt à sortir pour septembre 2017 en version numérique, la version papier arrive courant décembre en librairies chez Luv - collection des Editions Addictives.

Ce roman a eu droit à quelques chroniques en avant-première pour des raisons de com' (c'est compliqué la com' vous n'avez pas idée !) et franchement ces retours sont 



Je suis ravie ! Ce roman j'ai dû écrire la première mouture en 2010. 7 ans à le rebosser, à refondre deux tomes en un, reprendre les thématiques, couper des scènes en ajouter... Un énorme travail qui arrive à terme pour mon plus grand bonheur. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques brefs retours :


"Fanny André nous offre donc une très belle romance paranormale young adult dans la grande tradition du genre. Entre amours contrariés, émotions à fleur de peau, premiers désirs, action, suspense, mystères et retournements de situations, le lecteur s’y retrouve sans jamais s’ennuyer."

Au boudoir écarlate

"En bref, une histoire d'amour intense et extrêmement pure entre ces deux adolescents qui m’a totalement conquise. "

Sariahlit

"De l'amour, de l'humour, des sentiments, des frissons et une histoire qui nous tient en haleine du début à la fin. Des personnages très attachants qui vivent chaque instant pleinement et qui nous font vibrer."
Les chroniques de Mylene

"Une histoire d'amour Young adult pleine de mystères, de danger, d'émotions et d'addiction. On s'inquiète, on frémit, on souffre et on vibre au côté de Chloé et Adehan. L'auteure nous embarque dans son univers original et riche sans jamais nous laisser entrevoir la suite des événements . "

Un brin de lecture

  

En plus de ça, une superbe et toute nouvelle couverture a été faite cet été. Elle semble vous plaire autant qu'à moi et elle définit bien le roman :



Ça arrive en septembre et j'ai HÂTE !!!!!!!!!!!! 


En parallèle, j'ai écrit et envoyé en correction éditoriales BANE SEED tome 2# de la série ! L'éditrice est déjà dessus, la directrice de collection m'a fait aussi ses retours... bref, ça avance ! Avant ma pause "bébé" ça va être compliqué de tout boucler on verra comment les choses vont se goupiller mais on y bosse pour que ça se fasse rapidement. Quand, exactement, je ne vais pas m'avancer de trop !






Après ce petit billet, le blog et les réseaux sociaux seront en stand by pour les raisons citées plus haut et parce que j'ai bien bossé quand même ;) avec la sortie de GRAFF COEUR en papier chez Marabout, de BANE SEED #1 peut-être même du 2 si tout va bien d'ici la fin d'année en plus de À JAMAIS, ça me semble une belle année 2017. 

Pour 2018 il y aura sûrement de la Banshee et... on verra ! J'ai des projets dans mes tiroirs arrivés à termes, certains qui doivent être repris (Un amour marqué, au hasard ;) ) et il sera temps de trouver un éditeur à tout le monde.

Bel automne à tous et à bientôt ;) 



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *