Bilan 2019


Encore un bilan... ça commence à en faire ! Si ça vous intéresse, celui de 2018 est ici, celui de 2017... et on peut remonter jusqu'à 2015 a priori, mais évitons ça ;)


Alors cette année, pour résumer... Des grandes réussites, des belles surprises et des échecs, car il en faut pour apprendre et continuer d'avancer.

Comme je l'annonçais mes trois prochains romans principaux à paraître (nouveautés tout ça tout ça ) ne sont effectivement pas sortis en 2019 mais sortiront bien en 2020. Du coup après une année 2019, somme toute assez calme niveau éditorial, 2020 va être C-H-A-R-G-E-E !

Qu'est-ce qui est sorti sur 2019 ?

 



  • Le tome 4 de Bane, qui fait suite au premier arc. La suite est à paraître en 2020.
  • Graff coeur a été réédité chez Black Moon Romance après une première exploitation chez Marabout. Pour l'occasion, une nouvelle couverture a été faite.
  • Une petite novella inattendue est sortie en fin d'année, mon premier MM (Male/Male) histoire avec deux héros, donc. C'est un format court, une petite histoire parfaite pour après-midi des vacances de fin d'année. 


En parallèle j'ai fait les corrections de mon roman à paraître chez Presse de la cité, un premier feel good ou fiction féminine, le road trip de deux femmes entre Bretagne et Normandie. J'ai hâte ! Je l'aime ce roman. Hâte de voir la couverture, de tenir le roman entre mes mains... hâte d'être en 2020 rien que pour ça :) 


Je suis en ce moment sur les corrections de ma romance contemporaine à paraître chez J'ai lu, là encore ça fait telllllllement longtemps que j'attends de voir ce roman en librairie que je suis totalement morte d'impatience, on ne me tient plus ! 
Le retravail avance, j'ai l'impression de voir le texte s'améliorer et ça fait plaisir.


En parallèle, j'ai parlé d'un projet sur mon dernier bilan, avec ce gif : 


Ou une fille avec des cheveux bleu tout ça ? Elz et Silas, pour les intimes ? Ce projet il date d'il y a un moment, car en remontant les bilans j'ai vu que la fin de l'écriture a déjà plusieurs années. Mais après quelques mois, c'est officiel, un éditeur a retenu le projet et va le sortir en... 2020 ! Il se nommera MALGRÉ NOS DIFFÉRENCES
Oui, je sais, ça commence à faire beaucoup 


Le roman sortira très vite sur début 2020, j'ai déjà vu une couverture, je connais le titre... ça approche quoi ;) Le roman sortira chez ? 


Là encore, ce roman a été tellement fun à écrire, j'ai tellement aimé ce petit univers, que j'ai hâte de vous les présenter. Ça sera un petit New Adult, tendance fun, pas de gros dramas dans tous les sens.

Côté dédicaces, j'ai fait deux salons sur 2019 :

 

Livre Paris ça fait plusieurs fois, le Festival du livre Romantique, c'était une première ; à juste titre, c'était leur première édition et ce fut super sympa :) 

Souvenirs de dédicaces : 

 


Voilà, j'ai des projets d'écriture avec mes éditeurs pleinnn la tête, j'ai un groooos planning pour 2020... Y a de quoi à faire.

Je parlais d'échecs en ouverture, je pensais à quoi ? Des projets que je n'ai pas fini, principalement. Et je m'en veux beaucoup de ne pas avoir réussi à les caser.


Là encore, à quoi je fais référence ? Principalement ces projets :

  • CACHE CŒUR !! Mais ça suffit de le repousser ? Honte à toi Fanny !
  • TKMS, mon projet 4 mains qui a énormément avancé... mais pas grâce à moi. Bravo Florence, BOUH à Fanny T.T
  • Un YA auquel je tiens, Tristan et Jude, qui n'a pas avancé d'un iota. 
En clair, je ne te dis pas bravo, jeune (si, si !) autrice dissipée !!!



Alors quoi qu'il arrive en 2020, il faut vraiment vraiment vraiment que je f-i-n-i-s-s-e tout ça !

J'ai écrit quoi cette année ? 
  • La moitié d'une romance M/M, format long, cette fois. Un spin off de GRAFF CŒUR
  • Bane Seed 4
  • Petite annonce, téléfilms & toi
  • Le début d'une comédie de Noël - oui j'aime ça, qui puis-je ?
  • Le synopsis complet du tome 5 de Bane Seed
  • Plusieurs synopsis
  • Le début d'un nouveau New Adult
  • Les synos et le début de 2 romans Young Adult - young adult à venir les gens !
Voilà, donc pas mal de taf mais pas beaucoup de choses terminées, j'ai eu des urgences successives, pas mal de temps de travail en moins donc 2020 a intérêt à être plus organisée, structurée... et efficace !! Je compte sur toi Fanny 2020 


Voilà voilà, un bilan 2019 à la fois plus calme et moins rempli, mais qui est dans la continuité de 2018, pour une explosion annoncée et qui se vérifie sur 2020 avec pas moins de 4 sorties de prévues à ce jour !! On récapitule :

  • Un New Adult chez City 
  • Une fiction féminine tendance feel good chez Presse de la cité
  • Une romance contemporaine chez J'ai lu
  • La suite de ma série d'urban fantasy, Bane Seed chez Collection Infinity
2020 va être... énorme !











Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *