Petite annonce, repas de famille, & TOI



J'ai le plaisir de vous annoncer que je sors la suite des aventures de Red et Ivy mon petit couple de Noël de l'an dernier va vivre son deuxième Noël ensemble. Je me suis beaucoup amusée à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. 



Lien achat 

Public : Adultes

Genre : Comédie romantique de Noël MM (man/man - gay)

One shot - format court (dans les 200 pages)

Paru le : 15 décembre 2019


Le résumé :

Grâce à une petite annonce, Red a trouvé l'amour avec Ivy, son crush de toujours, mais c'est bien lui qu'il est décidé à fuir pour Noël. Pourquoi ? Parce que cette année c’est un Noël en famille qui est prévu pour les deux amoureux. Et ça, Red n’est pas prêt du tout à y faire face. Comment cacher sa folie douce, ses manies et sa tristesse en période de fêtes ? Le mieux est de partir vite et loin. Il trouvera bien une explication plausible après coup, comme un kidnapping, un test en labo qui a mal tourné ou une mission de protection des témoins digne du meilleur film d'action.

Ça, c’était son plan d’origine. Pas sûr qu’Ivy le laisse faire si facilement…

Cette novella de Noël fait suite à « Petite annonce, téléfilms & toi », c’est une romance gay.







Premiers avis de blogs : 


Les lectures de Mylène : "Une très chouette histoire de Noël, de famille, d'amour, d'amitié, d'entraide et pleine de rires et de beaux sentiments" 


Chez Le monde enchanté de mes lectures : "J’ai adoré cette suite, pareil pour la famille dans laquelle nous mettons les pieds. Ce n’est clairement pas une famille parfaite, ils sont quelque peu déjantés aussi dans leur genre, mais quelle famille est « normale » à 100% ? Pour ma part, je ne dis pas non pour les retrouver l’année prochaine à la même date, cela pourrait devenir une nouvelle tradition de noël, non ? "


Chez The book Lovers "J’ai beaucoup apprécié les différentes références à la pop culture, surtout qu’elles sont variées et proviennent d’horizons divers. Les références aux téléfilms de Noël m’ont beaucoup fait sourire, parfois moqueuses, parfois nostalgiques, parfois réaliste, l’ombre de cette ambiance si particulière continue de planer sur cette histoire, étonnamment presque plus que pour le premier tome, mais j’ai beaucoup aimé. Bref, ce roman, c’est tout simplement tout ce que j’attends d’une romance de Noël et peut-être même un peu plus."


Chez Amabookaddict  "Cette romance est parfaite pour la période. Nous avons du rire, de la joie, de l'amour, des films niais, une famille aimante et des souvenirs heureux. Il y a également beaucoup d'émotions quand Red pense et parle de sa mère et de ce qu'il faisait avec elle à l'époque. Cela m'a énormément touché et j'ai eu bien souvent les larmes aux yeux. Si le premier tome était une excellente découverte, je peux vous dire que cette suite est un grand coup de coeur."


Chez Coralie : "J’ai adoré rencontrer la famille d’Ivy et en découvrir ses membres. Et j’ai beaucoup rigolé avec eux, leurs traditions un chouia barrées m’ont beaucoup plu. Vraiment un immense plaisir de les retrouver. "


Chez "Un brin de lecture" : "J’ai été ravie de découvrir que ma romance préférée de Noël avait une suite et là où d’habitude j’ai peur des suites, je suis ici totalement tombée sous le charme de ce 2ème tome. Une totale réussite pour ma part, plein de mignonnerie mais aussi de drôlerie dans une ambiance de Noël très réussie ! Je suis comblée. Ivy et Red forment un de mes couples préférés et ce livre comme le 1er resteront des lectures incontournables de chaque Noël. "


Chez Jessy aussi :"C’est le deuxième essai de Fanny André dans la romance MM en format court et je dois bien avouer qu’elle se débrouille à merveille ! Comme un grand chef, elle a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un délicieux et pétillant moment. Deux héros mignons comme tout. De la neige. Une famille envahissante mais aimante. Des pulls moches à souhait. Une bonne dose d’humour, de situations délirantes, de joie, d’émotions vives, de romantisme et enfin de magie de Noël. « Petite annonce, tes parents, & moi » est une petite lecture feeling good qui fera un bien fou à votre moral, qui vous mettra du baume au cœur et qui est à savourer sans modération…"



Comme c'est une auto édition, je peux m'amuser à tester de nouvelles possibilités et ce roman sera dispo uniquement sur Amazon en abonnement. Donc je vous invite à me contacter directement pour un broché dédicacé ou un format Epub si vous ne souhaitez pas passer par eux.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *